_k.O_ univers 63 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Sabottage

Répondre au sujet    _k.O_ univers 63 Index du Forum » Bureau » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Sabottage
Auteur Message
Sabottage
Invité

Message Présentation Sabottage Répondre en citant
Bonsoir a tous !
Alors voila je suis Sabottage, je joue a ogame depuis plusieurs années (5 si je compte bien), je suis actuellement sur l'uni 62 top 1500 avec le meme pseudo. J'ai fais d'autres serveurs aussi le 40 le 60 et les autres je me rappel plus.
Je suis connecter environs 8h - 12h par jours, je sais que c'est beaucoup mais c'est nécéssaire, si vous ne saver pas encor pourquoi vous le saurez bientot.
Je suis raideur, et je compte bien en faire baver quelques uns sur ce serveur !
Je ne vous connais pas mais j'espere que ca se passera bien, il faut avoir un objectif quand on veux gagner et si je ne peut atteindre cette objectif avec vous je changerais d'alliance, mais j'espere que ca se passera bien

Sabottage

édit: j'oubliais, IRL je m'appel Mich j'ai 19 ans et j'habite a Bruxelles en belgique, et euh jsuis au chomage ^^

Mar 10 Fév - 21:24 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Fév - 21:24 (2009)
Répondre au sujet    _k.O_ univers 63 Index du Forum » Bureau » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation