_k.O_ univers 63 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation FIREWILL

Répondre au sujet    _k.O_ univers 63 Index du Forum » Bureau » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
présentation FIREWILL
Auteur Message
wiwi54
Administrateur

Message présentation FIREWILL Répondre en citant
pour commencer bonjour ou bonsoir a touss et a toutes qui liront ce topic :

jme présente je suis FIREWILL j' ai 1 ans et demi d' exp sur ogame

j' ai joué dans le 59 et 61 et a chaque fois mon alliance ce dissouder ou il y avait un probléme donc je dessidai d' abandonner mon compte mais la c' est pas pareil pour le 63 celui la je le sens bien ^^ .

En ce moment je suis sur les univers : 39,56,62et biensur le 63.

dans le 39 je suis top 1.100 je suis en destruction de flotte pour refaire toute mes colonies a neuf et bien centré car elle sont pas bien du tout placé ^^

dans lunivers 56 je suis top 700 avec la aussi un besoin de refaire des colonie sauf que la c' est les cases qui dérange lol ^^

luni 62 pas grand chose a dire a par que ba je me bas pour pas me faire raider et que construire des batiments c' est embétant a cause des top que j'ai a coté de moi lol et je compte le laisser tomber pour me mettre corps et âmes dans le 63

voila un petit resumé de ma vie ogamienne une si maigre vie ^^

Mar 10 Fév - 23:39 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Fév - 23:39 (2009)
Répondre au sujet    _k.O_ univers 63 Index du Forum » Bureau » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation